dimanche 23 avril 2017

Sunday's Books #137


Une nouvelle semaine pour mon nouveau rendez-vous: le Sunday's Books, initié par ma coupine Saefiel. D'ailleurs pour le récap', c'est chez elle que ça se passe !

Blabla

Hello les amis !

Comme je l'avais dit, ma semaine a été trèèèès longue et compliquée !
La semaine qui arrive s'annonce dans la même veine, mais heureusement après j'en aurai fini avec ces animations.
Ce n'est pas que je n'aime pas aller dans les classes et voir les enfants, au contraire, c'est simplement toute l'organisation à côté qui bouffe tout mon temps et ma motivation. Surtout quand je dois gérer des choses qui au départ n'étaient pas prévues... Bref, les aléas du boulot quoi !

Du coup, je vous avoue que j'ai du mal à vraiment me plonger dans mes lectures, et donc je traiiiine dans le tome 3 de Zodiaque, alors que l'histoire me plait énormément ! C'est juste que j'ai la tête trop remplie pour vraiment l'apprécier, du coup je le laisse un peu de côté en attendant d'être un peu plus dans le mood.

Sinon, histoire de compenser un peu, j'ai fait un peu de shopping ce samedi et j'ai craqué pour des Funkos (pour changer) et pour un nouvel autoradio (le mien étant vieux et commençant surtout à déconner). Maintenant je cherche une âme charitable pour m'aider à l'installer :p
(No soucy, j'ai une victime en vue ^^)

Voilà pour ma semaine.
Et la vôtre les amis ? Bonne ou un peu compliquée ? Dites-moi tout !!

Bisous <3 <3



Mes lectures !

Ce que j'ai lu cette semaine


Quelques BD

Ce que je suis en train de lire



Je suis toujours dans Zodiaque.
Ca me plait toujours autant, c'est juste que je n'arrive pas à me mettre à lire pour de bon.

In My Mailbox

J'ai acheté des Funkoooo !!

Dobby <3


Et Moanaaaaa 



Lifetime

Ce que j'ai aimé sur les autres blogs !

Le compte-rendu de Trolls & Légendes de Xiou
L'article de Margaud Liseuse sur ses bibliothèques

Et ailleurs 

Ces princesses Disney
Ces affiches pour promouvoir l'adoption d'animaux
Cet article super intéressant sur les infimes détails placés dans Harry Potter

Sur le blog 

Les dernière chroniques

Les rendez-vous / challenges / divers
Les prévisions de la semaine prochaine

 Lundi: Clues l'intégrale - Mara
Mardi: Top Ten Tuesday #136
Jeudi: Zodiaque, tome 3: Lune noire - Romina Russel

2 commentaires:

  1. Moana!! <3 Je veux les mêmes pop! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début je n'étais pas convaincue par les Pop Moana, le visuel sur le net ne me parlait pas. Mais de l'avoir vu en vrai au magasin hier, j'ai craqué :p

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog ! A bientôt :D