dimanche 12 février 2017

Sunday's Books #129


Une nouvelle semaine pour mon nouveau rendez-vous: le Sunday's books, initié par ma coupine Saefiel. D'ailleurs pour le récap', c'est chez elle que ça se passe !

Blabla

Hello les amis !

Encore une semaine de passée ! Et elle n'aura pas été de tout repos me concernant.
Enfin, c'est le week-end, et ce dimanche j'en profite pour ne rien faire. Jusque 18h30 car après nous allons au resto pour l'anniversaire de mon papa ;-)

Hier je suis allée faire du shopping avec ma filleule, car j'avais du retard sur ses cadeaux de fin d'année... Ben je peux vous dire que je me suis rattrapée ^^
Je n'ai pas été raisonnable DU TOUT et je lui ai acheté plein de trucs. J'ai tout de même réussi à acheter quelques petites choses pour moi, mais pas de livre (vous vous rendez compte ??)
Je me suis achetée deux foulards (dont un avec des hiboux !! <3 ) et des boucles d'oreille toutes mimi chez Claire's.

Du coup aujourd'hui, j'ai les pieds en compote à force d'avoir marché, mais sinon ça va ;-)
Là-dessus je vous laisse avec mon petit bilan de la semaine :D


Mes lectures !

Ce que j'ai lu cette semaine


Une pièce de théâtre sur laquelle je bosse en animation avec des enfants
et une lecture jeunesse pour rester dans le thème ;-)

Ce que je suis en train de lire



Je commence le 3e tome de DanMachi ;-)

In My Mailbox
 
Oh, je n'ai rien reçu cette semaine, ni rien acheté (en livre).
Ça fait bizarre O_O


Lifetime

Ce que j'ai aimé chez les autres blogs !

La chronique de Mirrorcle World sur le 1er tome d'Inaccessibles
L'avis de Marinette sur La Maison des Morts (parce que oui, parfois j'aime les avis négatifs)
Un sympathique petit DIY chez Chicky-Poo

Et ailleurs 

Ces photos de Chris Hemsworth avec ses enfants <3

Sur le blog 

Les dernière chroniques

Les rendez-vous / challenges / divers
Les prévisions de la semaine prochaine
 Lundi: Respire - Daniela Ginevro
Mardi: Top Ten Tuesday #131
Jeudi: Nini Zombie, tome 2: Les figurines d'éternité - Lisette Morival et Fabrizio Borrini

2 commentaires:

  1. Cool le bocal à bonheur de Chicky-Poo.
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'aime beaucoup l'idée, je pense en faire un pour moi :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog ! A bientôt :D