mercredi 3 août 2016

Concours Bloganniversaire 3 ans - Résultats concours #3


Hello les amis !
Et voici les résultats du dernier concours des trois ans du blog. Random a rendu son verdict !
Je tenais à remercier tous les participants pour leur enthousiasme et leur fidélité au blog.
Pour les déçus, rassurez-vous, d'autres concours seront encore organisés sur le blog !


Remporte le livre Les chiens d'Allan Stratton

Laconteuse

Remporte le Tote Bag "Six of Crows

Caprices de Xiou

Félicitation à vous deux !!



Je m'occupe personnellement des envois, ceux-ci seront effectués très prochainement.

9 commentaires:

  1. Yeah!!! Random il a été tout gentil avec moi cette fois-ci! :D Bien hâte de pouvoir crâner avec ce sac en allant faire mes petites courses :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et merci aussi (je suis tellement excitée que j'en oublie les règles élémentaires de la politesse! :o) :)

      Supprimer
    2. Ah ah de rien ;-)
      J'essaie de te l'envoyer rapidement :D

      Supprimer
  2. Oh mais que vois-je pour mon retour de vacances :)
    Hiiii !!! Super !!!!
    Merciiiiii :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise :D
      J'essaie d'envoyer ça rapidement ;-)

      Supprimer
  3. Coucou :)
    Je n'ai toujours pas reçu le tote bag :/ Ce n'est absolument pas un reproche, mais si jamais tu l'avais envoyé et qu'il s'est juste perdu (je suis consciente que ça arrive), et bien je voulais pas que tu aies l'impression que je ne te tiens pas au courant de la réception :s
    Alors voilà :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure-toi, je ne l'ai juste pas encore envoyé ^^
      Je t'avoue que je procrastine un peu ces temps-ci... Pas bien :p
      Je m'occupe de ça au plus tard ce week-end et je t'enverrai un mail pour te dire quand il part :-)

      Supprimer
    2. Ah mais t'inquiète, il n'y a aucune urgence xD Tu peux me le passer à Montreuil si tu veux :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog ! A bientôt :D