mardi 18 novembre 2014

Top Ten Tuesday #56



Et voici un nouveau Top Ten !

Pour rappel, même si je me demande si c'est encore nécessaire, le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initié par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani sur son blog.

Le thème de cette semaine est: Les 10 suites de séries que vous attendez impatiemment.

  • En premier je dirai le tome 3 de Sœurs Sorcières. Le cliff du deuxième tome était tout simplement horrible !! Je veux savoir la fin !
  • Je veuuuuux la suite des Outrepasseurs !!! Je ne sais pas si je pourrai patienter jusqu'à sa sortie !! Que d'attente !!
  • Une série que j'ai commencé il y a 3 ans, et dont le tome 4 n'est (à ma connaissance) pas encore écrit, mais dont j'ai affreusement envie de connaitre la fin: Opération Joshua.
  • Je pense qu'il doit sortir bientôt (ou qu'il l'est déjà et que j'ai loupé le coche) c'est le tome 11 de Chi, une vie de chat.
  • Je sais que ce tome est sorti, mais je ne l'ai pas encore lu donc on va dire que ça compte. Je veux lire #8PM tome 2 !
  • Depuis que j'ai vu la couverture j'ai trèèès envie de le lire: le tome 4 de la Sélection ! (Et en passant, j'aimerai aussi lire le hors-série ^^)
  • Le nouveau tome de la BD Soda me tente beaucoup ! Surtout après autant d'années d'absence !
  • J'attends avec impatience la sortie du tome 4 des aventures d'Atalante (oui 4, si on compte que les deux premiers tomes sont regroupés en un). Et oui je sais que je viens à peine de terminer le tome 3.
  • Je ne sais pas si il en est toujours question, mais je sais qu'à un moment Victor Dixen parlait d'écrire une suite à Animale... J'ai bien envie de découvrir ça ! 
  • Je veux également lire Cress, même s'il est sorti il y a quelques semaines et que je vais très probablement me l'acheter à Montreuil.
Bon, voilà mon top. Pas un Top Ten mais en fait je me rends compte que je n'ai pas encore entamé tant de séries que ça. 

22 commentaires:

  1. J'avais pensé aussi au tome 4 de La Sélection !! Hâte de voir ce que ça va donner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, moi je n'ai pas pu résister à le mettre, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ;-)

      Supprimer
  2. Pareil que toi...j'ai hâte de connaitre la suite des soeurs sorcières...comme je lis cette saga en anglais (et que j'attends la version paperback) normalement en janvier, c'est bon ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. A part La sélection, je n'en connais aucune. Je ne l'ai pas noté dans mon TT, mais il aurait pu en faire partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de chouettes séries dans mon Top, j'espère que tu auras l'occasion d'en lire quelques-unes :-)

      Supprimer
  4. Les outrepasseurs a vraiment l'air sympa! Et le tome 4 de la Sélection ça risque d'être sans moi, vu comme je n'ai pas vraiment accroché à la première trilogie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai bien aimé la première trilogie, même si je pense qu'il faut considérer ça comme une romance et non une dystopie.
      Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont faire en fait :-)

      Supprimer
  5. Roh je n'ai pas pensé au quatrième tome de La Sélection !
    Et j'ai les deux premiers Outrepasseurs dans ma PAL ils faut décidément que je les en sorte.
    Quant à Sœurs Sorcières, il me fait de l’œil depuis un moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois tous les lire !! ^^
      Les Outrepasseurs sont géniaux et Sœurs Sorcières également ;-)

      Supprimer
  6. Le tome 4 de La sélection ne me tente pas plus que ça moi ^^
    Mais il y a beaucoup de suites que j'attend avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pris la saga en retard donc j'ai lu les 3 premiers tomes d'affilée et j'avoue qu'à part le côté dystopie qui ne m'a pas convaincu, le reste j'ai quand même apprécié.
      Alors un quatrième tome, ça me tente pas mal :D

      Supprimer
  7. Ah outrepasseurs est une série que je voudrai énormément commencer, déjà les livres sont magnifiques... et la saga cress également
    j'espère alors que tu te jetteras sur toutes ces suites :) bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à te lancer dans les Outrepasseurs !! Les deux premiers tomes sont terribles ! Et puis l'auteure est vraiment très sympa :D

      Supprimer
  8. Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à souffrir de l'absence de la suite d'une série.
    J'ai beaucoup aimé me premier tome de Cress mais je me suis arrêtée avant de lire le second. Je la reprendrais peut-être quand tous les livres seront sortis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est une manière de faire aussi ^^
      J'ai fait ça pour la Sélection ;-)

      Supprimer
  9. Il est sorti hier le tome 11 de Chi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je me disais aussi que s'il était sorti ça devait être récent ^^
      J'attendrai la fin des fête pour me l'acheter (on ne sait jamais, on pourrait me l'offrir :p )

      Supprimer
  10. Joli top! Et oui, il faut absolument que tu lises Cress!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais m'y atteler prochainement ! Quand je l'aurai acheté :p

      Supprimer
  11. Je suis bien d'accord avec toi pour La sélection et surtout les soeurs sorcières ! QUe c'est dur d'attendre ! Je rajouterai Night Shcool et Lux pour moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas encore commencé donc je ne peux pas les mettre ;-)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog ! A bientôt :D