samedi 21 juin 2014

Challenge de l'été



Vous me connaissez, je ne peux résister à l'envie de participer à un challenge, et encore moins si c'est ma coupine Saefiel qui l'organise !!
Alors me voilà de nouveau embarquée, mais cette fois-ci c'est pour le Challenge de l'été !

Les règles:

  • Le challenge commence officiellement le 21 juin et se termine le 21 septembre (jour de l'automne).
  • Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été, sans limite de nombre.
  • On peut s'ajouter des défis personnels, comme lire un titre en VO, ou finir des séries en cours.
  • Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
  • Si possible, venez partager votre avancement chez Sae ou sur LA, cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
  • Le fait d'avoir un blog et/ou de poster ses chroniques n'est pas obligatoires. Quiconque est intéressé peut participer.

Les médailles


10 livres lus et plus : Médaille du Lecteur de plage.
20 livres lus et plus : Médaille du Surfeur des livres.
25 livres lus et plus : Médaille du Livrivore vacancier.
30 livres lus et plus : Médaille du Plongeur livresque fou !

 Je me lance dans le challenge avec pour but de livre 20 livres et plus. Je pense que sur trois mois c'est plus que faisable ! J'espère même dépasser ce score !

Ma liste de livres

Toute nue
A fleur de peau, tome 1
Attirance, tome 2
Complètement cramé
La sélection, tome 1
L'Elite
L’Élue
Et soudain tout change
Dualed
Artémis Fowl, tome 8
80 notes de jaunes
Cinder
L'été où je suis devenue jolie
4 filles et un jean, tome 1
Le pays des contes, tome 1
Les 100, tome 1
Memento
Belle époque
Les colombes du Roi Soleil, tome 1
Les filles au chocolat, tome 2
Eulalie de Potimaton, tome 2
Les Outrepasseurs, tome 1
Les Outrepasseurs, tome 2
Love Addict
Lune Mauve, tome 1
Miss Peregrinne et les enfants particuliers, tome 1
Quand j'étais soldate
Treize petites enveloppes bleues, tome 2
Un garçon de trop
Jamais deux sans toi

Mes challenges perso

Vider tous les livres d'Anne-Sophie Silvestre de ma PAL
Vider un maximum de suite de saga de ma PAL
Passer en catégorie 5 du challenge Littérature Jeunesse/Young Adult (50 livres)
Faire retomber ma PAL à moins de 100 livres

2 commentaires:

  1. Tiens, quelques livres que tu as choisis sont dans ma PAL ! J'ai hâte de voir ce que tu en penseras, pour m'en faire aussi une idée ^^ [Les 100 & Dualed, bon, en fait, ça n'en fait que deux x)]
    J'ai lu L'été où je suis devenue jolie, Sentiment 26, La Disparue & Hush Hush, j'espère qu'ils te plairont également, mais perso, je n'avais pas du tout accroché à Hush Hush.
    En tout cas, tu as de belles lectures et un beau programme livresque pour cet été !

    Bel été et bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben on verra bien ce que ça donnera ! J'espère finir ce challenge en tout cas, parce qu'il est bien sympa :-)
      On verra pour Hush hush, j'ai vu qu'il n'avait pas eu que des bonnes critiques, mais je vais me lancer quand même ;-)
      Si tu veux pour ce challenge on pourrait se faire une LC pour Dualed ou les 100 :-)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog ! A bientôt :D