mardi 29 avril 2014

Top Ten Tuesday #30



Déjà mon trentième Top Ten Tuesday... J'ai l'impression que j'ai commencé hier !

Pour rappel, même si je me demande si c'est encore nécessaire, le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initié par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani sur son blog.

Le thème de cette semaine est: Les 10 séries TV que vous aimeriez voir exister en format livre

Je ne sais pas si je vais arriver à en mettre 10, mais on peut tenter

  • Je pense qu'il y aurait moyen de faire une série de livres sympa avec The Big Bang Theory, peut-être dans le même genre de ce que fait Legardinier.
  • Une chouette saga chick-lit pourrait être adaptée de Gilmore Girls. Par Sophie Kinsella peut-être?
  • Person of interest pourrait faire une chouette saga de policier. Et puis, juste pour retrouver John Reese, qu'est-ce que je ne ferai pas ??
  • Un bouquin sur Arrow pourrait être sympa aussi. Même si je me doute que la série est déjà elle-même issue d'un comic.
Bon, quatre seulement c'est un peu... peu.
Je publie l'article tel quel, sous réserve de modification. Si je trouve de l'inspiration durant la journée.


     
     

20 commentaires:

  1. J'avais pensé à Arrow aussi mais vu que c'est effectivement tiré d'un comics... En fait, je me suis rendue compte que toutes les séries auxquelles je pensais étaient déjà tiré d'un livre ou qu'un livre avait déjà été écrit! Pas facile ce top ten ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis rendue compte de la même chose en fait ^^ C'est pour ça que je n'en ai que 4 ;-)

      Supprimer
  2. Aaaaaaaaaah des livres Person of Interest je veux je veux !!!! :D Ca serait énorme !!! =D Et c'est vrai que des The Big Bang Theory ça pourrait être chouette aussi !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reste calme, reste zen ^^
      Je sais que John est beau, mais ne laisse pas tes émotions prendre le dessus :p
      Moi j'imagine trop, une saga Big Bang Theory. Même si entre nous, il ne se passe pas grand chose dans la série et qu'à mon avis leur langue scientifique serait un peu imperméable à l'écrit ^^

      Supprimer
  3. Bien d'accord avec toi pour Gilmore Girls, j'étais trop trop fan de la saga ! Puis une héroïne fan de lecture, ca ne peut que nous intéresser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'avais pas pensé à cet aspect de Rory, mais effectivement ça serait sûrement un plus !

      Supprimer
  4. Person of interest <3 Je suis archie fan de cette série. Je l'ai d'ailleurs citée dans mon top! J'adorerai retrouver John dans des romans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas que dans des romans que j'aimerai retrouver John, mais ça c'est une autre histoire ^^

      Supprimer
  5. Je n'ai pas fait le top cette semaine parce que je ne trouve pas beaucoup de séries qui ne sont pas déjà des adaptations ^^ (seulement 2 ou 3) Mais TROP d'accord avec toi pour Person of interest !!!!! Cette série est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer Person of Interest :D

      Supprimer
  6. Nous avons TBBT en commun :) Et j'avoue qu'Arrow me tenterait aussi en livre

    RépondreSupprimer
  7. Il faut vraiment que je regarde Arrow... On n'arrête pas de me parler de cette série, il va falloir que je m'y mette!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il faut absolument la voir, c'est terrible !! :D

      Supprimer
  8. Dans tes série celle que je vois le plus en roman c'est Gilmore Girl Il faut dire qu'Arrow pour moi c'est un comics et que je le vois mal en roman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que Gilmore Girl ferait une série de livres assez sympa :-)

      Supprimer
  9. Arrow est une série que j'aimerai bien regarder, ça à l'air vraiment sympas. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, la série Arrow il faut absolument la voir !! :D

      Supprimer
  10. Je ne regarde aucune de tes séries, mais perso j'aurais adoré que New Girl sorte en livres!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas cette série, je vais aller me renseigner.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog ! A bientôt :D