samedi 5 avril 2014

Swap comment chat va bien ?

Ça fait un moment que je devais en faire la présentation, mais j'avais complètement zappé. Et puis, il n'est jamais trop tard.

Donc oui, je participe encore à un swap (oui, je suis devenue une swapaddcit...) et cette fois-ci le thème est: le chat !
Tadaaaam !

Déjà, avouez que la bannière de ce swap est quand même trop mimi !

Ce swap est organisé par Cassie56 sur le forum de Livraddict.
Comme elle organisait déjà le "challenge chats 2014", notre petite Cassie a décidé d'inclure en plus, un swap sur le thème. C'est-y pas génial tout ça ??
Vu que j'ai tardé à vous faire l'article de présentation, sachez qu'il n'est désormais plus possible de s'inscrire. En effet, voyez vous-même les dates:
  • Inscriptions: Dès maintenant jusqu’au  16 mar
  • Constitution des binômes le 17 mars.
  • Préparation des colis : Du 17 mars au 15  mai.
  • Envoi et Réception des colis: Jusqu'au 30 juin.

Et voici la composition du colis:

  • Un livre de la wish-list
  • Un livre (ou plusieurs) sur le thème, précision: cela peut-être des romans avec le chat pour thème ou un chat sur la couverture ou comme héros, ça peut être des BDs, des livres d'information (type encyclopédie sur le chat) des poèmes, (Baudelaire en a fait de très beaux)... bref ce qui vous inspire. 
  • Un ou des marque pages "chat"
  • Une surprise sur le thème (mug, bijoux, linge... etc, les idées ne manque pas)
  • Une gourmandise
  • Et puis surtout parce que cela ne serait pas un vrai Swap Chat, une surprise pour le compagnon à 4 pattes de votre swappé. (si votre swappée n'a pas de chat alors une surprise pour lui ou elle)
  • Une gentille carte pour votre swappé(e) 
Personnellement avec une composition de colis pareille je ne pouvais que craquer...
Et donc je commence tout doucement la composition du colis de ma swapée qui n'est autre que Salhuna. Premier swap que nous faisons ensemble, j'espère que ce sera une réussite !

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de voir mon colis, mais je vais devoir attendre encore un moment ;-)

      Supprimer
  2. Oh c'est cute comme idée! J'aimerais trop avoir un bb chat, mais surtout qu'il reste bébé toute la vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est le rêve de tout le monde ^^
      La mienne a trois ans et pourtant je continue de l'appeler "mon bébé chat".
      Cela dit, elle n'a pas l'air de s'en plaindre :p

      Supprimer
  3. Eh je trouve l'idée chouette :D Mais j'ai pas de chats '_'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu fais pour vivre sans chat ?? Les chats c'est trop cool !! :p
      (Maintenant je te dis ça, ça fait seulement 3 ans que j'en ai chez moi ^^)

      Supprimer
  4. Il est original ce swap :D Amuse-toi bien à faire ton colis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense que j'y prendrais beaucoup de plaisir :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog ! A bientôt :D