mercredi 30 avril 2014

Défi 1000 pages



Moi qui me disait justement que je croulais sous les livres à lire, voici qu'un petit challenge initié par ma coupine Saefiel qui vient me faire de l’œil.

Un défi qui rejoint un peu le concept du Week-en à mille de Lili, mais qui, lui, se déroule sur les 4 jours (pour ceux qui font le pont) du week-end du premier mai.
Personnellement je travaille le vendredi et mon jeudi risque d'être un peu chargé, mais vous commencez à me connaitre, j'ai du mal à résister aux défis et challenges... Oui je suis faible. Ou pas d'ailleurs.

Donc pour les modalités, ce défi se déroulera du jeudi 1er mai jusqu'au dimanche 4 mai à minuit.
Si vous souhaitez nous rejoindre dans l'aventure, l'inscription se fait chez Sae.

Voici ma PAL prévisionnelle pour ce défi, qui comme d'habitude risque de changer au fur et à mesure de celui-ci.

Pile à lire prévisionnelle du défi

330 pages


350 pages

360 pages

 317 pages


Total: 1357 pages

Ça fait peut-être beaucoup, mais j'ai déjà commencé Joséphine de Lavalette, et je ne sais pas où j'en serai arrivée d'ici à demain.
Et puis, on a 4 jour pour lire, moi je dis que c'est faisable ! 

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog ! A bientôt :D