jeudi 8 août 2013

Week-end à mille #1 : ma PAL

Voilà comme promis, je vous présente la PAL que j'ai sélectionnée pour ce premier Week-end à 1000 auquel je participe.

  • Une place à prendre de J.K.Rowling. Acheté depuis sa sortie et jamais ouvert depuis. J'avoue que je l'ai acheté parce que comme beaucoup de personnes j'ai grandi avec Harry Potter, et que donc J.K.R sortant un nouveau roman était un événement à ne pas manquer ! Malheureusement depuis, j'ai été un peu influencée par les critiques qui descendait ce livre. Cependant j'ai trouvé judicieux de le placer dans ma PAL pour ce challenge. J'ai hâte de voir si j'ai bien fait. -679 pages-
  • Vertige de Lauren Kate, la suite de Damnés. J'ai lu le premier lors d'un salon littéraire il y a un an, et j'ai acheté la suite peu après, mais l'ai un peu oubliée, vu la taille actuelle de ma PAL. Comme pour "Une place à prendre" je me suis dit que ce challenge était l'occasion de le sortir de ma biblio. -436 pages-
  • Conseil d'amie à la clientèle de Anna Sam. Celle-là même qui a écrit "Les tribulations d'une caissière" que j'avais énormément apprécié, vu le job d'étudiant que j'effectuais alors. -151 pages-

Ce qui me fait un total de 1266 page à lire.
Très sincèrement je ne pense pas arriver à lire autant, mais on verra bien. Mon objectif sera d'arriver à lire au moins 700 pages, et je serai plus qu'heureuse d'en lire beaucoup plus. A voir donc !



2 commentaires:

  1. Je dois lire une place à prendre mais pour un autre challenge , je suis comme toi je l'ai acheté car c'est J.K .R mais vu les critique j'arrive pas à l'ouvrir.
    Bon challenge et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Je ferai un article de fin de challenge pour dire où j'en serai arrivée, et je ferai normalement aussi les critiques des livres que j'aurai lu durant le week-end, donc tu pourras lire mon appréciation de "Une place à prendre" ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog ! A bientôt :D